Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de provence
20 avril 2008

envie de soleil !!!!!!!!!!!!!!!

et oui avec ce temps et bien il nous tarde le vrai prinptemps ou carrément l'été que lhiver est long
en ce moment je ne fais que penser a notre maison
"les travaux ,la décos de chacune des piéces ,les peintures ,le choix du carrelage,de la cuisine" quel style" je ne suis pas encore tout a fait décider
et notre cour, ou le soleil est toujour présent du matin au soir j'avous que cela ne remplace pas un superbe jardin mais bon pour le moment on fait avec mais elle est tout de meme tres tres agréable
donc voila une petite idée pour mettre devant notre porte qui donne donc de la cour a la maison je vous mettrez une photo de celle ci ca vous donnera une idée
des arbres ronds jadore je trouves cela tres mignon mais bon jai milles et une idées en tete !!!!!!!!!
a bientot les copinettes23186809_p

Publicité
Commentaires
L
oh oh!! voilà un blog qui promet !!!<br /> le petit aperçu qu'on a de ton intérieur est magnifique. <br /> Merci de m'avoir mis dans tes liens, j'en ferai autant.
L
on a vraiment les même gout car moi devant ma porte d'entrée g egalement un buis boules ds un gros pot et ca fais super zoli !!! Oui tu nous mettra une photo de ta cour histoire qu'on est une idéé bisous ma puce. Je retourne faire mes crêpes ;-)<br /> mouacccccccccc ze t'adoreeeeeeeeee
soleil de provence
Publicité
Newsletter
soleil de provence
Publicité