Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de provence
5 janvier 2010

porte de placard en chene massif

en ce moment je suis en train de flaner sur le net
comme vous le savez nous allons faire construire alors je cherche des idées pour notre intérieur
et la je me suis penché sur notre chambre et celle des enfants  je n'aimes pas trop les portes de placard qui coulissent style moderne non ! non ! non
voila sur quoi je suis tombé cest tout a fait ce que je veux mais je préférerais cintrée, peinte et patiné elles auront un autre charme cest grace a sa photo que jai eu le flash

3entree540


porte_de_placard

porte_de_placard_2

Publicité
Commentaires
C
Il n'y pas à dire, c'est quand même beaucoup plus beau!!!! moi en tout cas, je préfère...
soleil de provence
Publicité
Newsletter
soleil de provence
Publicité