Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de provence
7 janvier 2010

escalier pour la maison

nous sommes en pleine réflexion au sujet de lescalier
je trouves quil est tres tres important dans la maison
lescalier et le carrelage sont primordial
voila le style qui nous plait beaucoup
rampe en fer forgé
jadore la forme de la derniére marche ca donne un chic !!!
on ne veut pas les marches carrelées
plutot béton ciré ou pierres beaucoup plus jolie mais aussi BEAUCOUP PLUS CHERRRRRRRRR

image2

Publicité
Commentaires
E
coucou je viens ici un peu voir ou vous en êtes!!<br /> En tout cas comme tu le dis si bien c'est cher!! tout est cher je le vois depuis qu'on s'est lancé dans la construction et là on touche la fin et la facture est plus que salée!!<br /> C'est ça quand on aime les belles choses!! mdr<br /> BisOux
M
t'as raison il est vraiment superbe!!! et c'est sûr qu'un escalier est une "piece " importante dans un intérieur, c'est pas à négliger ...;)<br /> bon week-end<br /> bizz
C
En effet, moi, le mien me sort un peu par les yeux, il n'y a pas de contre marche... il faut que je trouve un moyen de les combler... pour ce qui est du béton, tu peux le faire toi même, ainsi que les produits (cela te reviendra moins chèr que d'acheter des produits tout prêts), quant à la pierre de taille : il est vrai que c'est très beau, seul bémol, j'en ai eu une fois dans une maison, et cela peut vite devenir un cauchemard : si elle n'est pas lisse, et qu'il y a de petites aspérités, cela devient vite le pétage de plomb au niveau ménage, tu te retrouve avec une pierre jamais vraiment propre, et te voilà transformée en cendrillon, à genoux avec ta brosse ....<br /> enfin bon, moi , ce que j'en dis.... fait surtout ce qui te plait.... biz
soleil de provence
Publicité
Newsletter
soleil de provence
Publicité