Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de provence
5 mai 2008

un avant gout de notre cocoon

enfin le déménagement est fini ouffffff par contre il yen a de partout
alors au fur et a mesure et bien je commence ma petite déco
je mattaque aux chambres
mais cela nest pas fini encore plus de décos a venir !!!!
ci dessus un petit appercu de la chambre de mon petit coeur il me manque encore la commode qui tronne dans le garage psufff
voila les couleurs que jaffectionne

le blanc et le lin couleur douce DSCF7658


Publicité
Commentaires
I
c est encore moi!! j adore tes rideaux !! fait maison où acheté?
D
oh oui c'est carrément superbe j'aime beaucoup !!<br /> bizz
G
ah c est super beai!
L
Ah moi j'aime beaucoup ce style. C'est le genre de rideaux qu'il faut que je me fasse pour mettre dans ma salle !!! Bienvenue à toi et regarde ta messagerie je t'ai répondu. A bientôt
S
moi aussi, ce sont des couleurs qui me plaisent. Tes rideaux sont magnifiques. J'aime beaucoup les coeurs aussi...<br /> Bonne journée<br /> bises
soleil de provence
Publicité
Newsletter
soleil de provence
Publicité