Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de provence
28 mai 2008

ENFIN LA COMMODE EST A SA PLACE

DSCF7888merci mon chéri
la chambre de mon petit coeur commence a prendre forme cest bien la seule piéce ruuuuuu !!!!!!
les travaux avancent doucement mais bon mon homme nest pas superman,heureusement que mon papa nous aide
le carrelage nest pas encore arrivé dans 10 jours !!!!!!!! patienceeeeee
MAIS JEN AI PAS MOUAAAAAAAAA
bisous les louloutes

Publicité
Commentaires
L
Ce petit coeur a de la chance d'avoir une aussi belle chambre...jolie déco !!!
D
Tout d'abord je voulais te souhaiter la bienvenue et je te remercie de m'avoir mise dans tes liens.<br /> Ton blog est très joli, j'aime ces couleurs douces et ton interieur est très prometteur. Il me tarde de voir la suite... ;o)<br /> Gros bisous et bon week end
A
Une douce harmonie règne dans la chambre de ton petit coeur ! C'est très joli.<br /> Douce nuit.<br /> Bisoussssssss<br /> ANg.
soleil de provence
Publicité
Newsletter
soleil de provence
Publicité