Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de provence
11 juin 2008

a défaut de tavaux !!!!!!!!!

je compenses par des achats décos !!!
oui je sais patience mais jen ai passsssssssss cest longggggggggggggggggg
alors je me fais plaisir
donc voici ma new commode commandé ,je la recois dans 10j
par la suite quand les travaux auront bien avancés voila mes prochaines commandes
la vitrine ainsi que les chaises enfin je sais pas trop encore pour celles ci "ou une car je la trouves sublime"
car je penses quon ne mettra pas de table de salle a manger sauf quand on recevra
on va faire une table qui sera accroché au bar de la cuisine et que nous pourrons enlevé quand bon nous semblera
on veut surtout gagner de la place niveau salon enfin je vous mettrez tout cela en photo quand ca commencera a prendre formeeeeeeee
voila bonne soiree
ahhhhh pour le carrelage encore du retard niveau livraison du au gréve des camionneurscollage_1

Publicité
Commentaires
L
Le mannequin en fer forgé j'ai le même il m'a servit comme support a dragées pour le mariage!!
G
Je craque sur tout (la vitrine est particulièrement belle) ; normal, ma chambre et ma salle de bain sont dans le même esprit.
L
J'ADOREEEEEEEEEE ca t'étonne pas lol bisous vané
V
Joli choix !<br /> J'aime beaucoup ta commode (10 j c'est vite passé !) et ta future vitrine !<br /> @ très bientôt...
S
je comprends ton impatience, avoir envie que tout avance VITE pour pouvoir installer, décorer et enfin se sentir bien chez soi.<br /> la commode que tu as commandée est très jolie, tu as très bon goût et ta maison sera toute belle...<br /> Courage<br /> bises
soleil de provence
Publicité
Newsletter
soleil de provence
Publicité