Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de provence
6 octobre 2008

les travaux avancent super bien !!!!!

bientot terminée enfinnnnnnnnnnn !!!
mais bon la mon chéri cest fait mal a son épaule alors du coup cest moi qui continu les travaux
enfin ce que je peux et sais faire cest a dire
peinture, joints,enfin pas grand chose lollll
heureusement quil y a mon papounet qui a des doigts d'orrrrrrr
bon il etait maçon ,là il est a la retraite
donc cest bien pratique
et voila la superbe mosaique quil ma fait jadoreeeeeeeeeeeeee
tout ce que je voulais merci mon papa
ca prend forme DSCF9171

Publicité
Commentaires
S
Ta cuisine promet d'être superbe! Bon courage au papa et soignes bien ton chéri....<br /> Bonne soirée<br /> bises
A
tout mes encouragements et avoir un papa près de soi si disponible je vous envie!!! prompt rétablissement à votre époux
soleil de provence
Publicité
Newsletter
soleil de provence
Publicité