Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de provence
15 octobre 2008

encore des décos !!!!!

pour la cuisine
punaise mon plan de travail nest pas assez grand lol et mon mari péte les plombs mais jadore toute ces ptites choses DSCF9210 mimis !!!!!
comment résister  ahhhhhhhh !!!!!
je les sorts au fur et a mesure que la cuisine avance
je cache toute mes babioles dans le placard de mon ninou cest la caverne au trésor hihi
vous remarquerez quil ny a pas que sur la déco que JE..... craque enfin ON.....  "hein chéri "
les nounours a la guimauves un vrai régalllllll

Publicité
Commentaires
I
ils sont superbes tes pots!! euh..et tes nounour aussi,miam!! bises
C
Mon doudou aussi peste contre tous mes pots qui envahissent le plan de travail !!! Et comme toi ils sont remplis de trucs super bon !!!
N
j'a-do-rrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeee !!!<br /> Je vais acheter les mêmes !!!<br /> bisouilles<br /> Nathalie-poppy
D
Mince alors, il ne met pas mon pseudo sur le commentaire du dessus, c'est dromoise
D
J'aime beaucoup, j'ai hate de voir ta cuisine terminée.<br /> bisous
soleil de provence
Publicité
Newsletter
soleil de provence
Publicité