Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de provence
24 octobre 2008

hello

ahhhhhh ce soir cest le wk et je retrouve mon chéri que j'ai pas vu depuis dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca commence a faire long
sinon jai une question et ouiii encore lolllll
je suis allé sur le site shabby fabrics
j'ai repéré un trés jolie tissus mais alors moi et langlais cest pas mon fort
donc il y a écrit

Off-White polka dots on a light sage background. Durham 44/45" wide, 100% cotton.

Price: $11.50

You may order this product by the ½ yard.
(Ex: To order 10½ yards, you would enter 10.5)

We currently have 6 available.
pouvez vous me traduire
et 44/45 cest la dimension ??
on peut pas en commander plus ????
merci encore pour votre aide entry_20070725

Publicité
Commentaires
N
coucou !!! moi je suis une acarnée de la commande Shabby Fabrics !!! Les fat quarters sont des morceaux de 45X55 cm mais généralement ils vendent les tissus sous forme de "sets" ou au mètre ( ATTENTION toutefois car un yard = un peu moins d'1 mètre c.a.d 0,97m)<br /> Les coupons se vendent à la vitesse grand V et il ne faut pas trop y réfléchir, sinon, y en a plus !!! Je commande tus les mois, ils sont sérieux et efficaces ; je n'ai jamais été déçue ce qui n'est pas le cas avec Panduro (grosse déception par la couleur du tissu)<br /> Un conseil: mets-toi vite à l'anglais !!! hihihi !!!<br /> Bises<br /> Nathalie-poppy
M
so romantic!!!! <br /> bisooous <br /> peggy
M
et ils en ont 6 dispos! pas plus!!!!
D
Et non ! se sont des petits morceaux de tissu qui sont fait normalement pour celles qui font du patchwork mais en réunissant plusieurs morceaux entre eux, tu peux arriver à faire quelque chose de beau !
soleil de provence
Publicité
Newsletter
soleil de provence
Publicité