Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de provence
20 novembre 2008

petit avant gout de ma déco de noel

mais bon le truc cest que les travaux du salon sont pas encore finis alors on va s 'activer ce wk !!!!
car il me tarde trop de tout mettre en place en plus jai recu mes meubles que javais commandé chez maison du monde mais vu quon a encore des placos a mettre et la peinture et bien jattends sagement mais bon la ca commence a faire un chit peu long
du coup ils attendent tranquilou dans le garage de chez mes parents ruuuuuu
DSCF9409

Publicité
Commentaires
V
ça sent bon Noël!!!bon dimanche! bises
C
J'aime beaucoup ces lettres, ça fearit joli chez moi aussi. Tu les a trouvées ou ?<br /> Bisous
C
Patience, patience...
L
coucou super mimi. Nous aussi on a vu les meubles chez maison du monde des qu'on a les sousous on fonce on va prendre le buffet j'aime le vaisselier mais mon zhom moins j'espere le convaincre lol ( maison du monde c bien j'adore car c jolie et pas super cher mais ca commence a devenir commun g l'impression que tout le monde achete les meuble la bas ....) ensuite la table j'hesite entre une en verre et fer forget ou une gde carré blanche je sais pas encore et le reste g vu chez interior's enfin maintenant on attend les sousous snifffff. bisous ma poulette
O
j'ai hate de voir la suite ma poule gros bisous
soleil de provence
Publicité
Newsletter
soleil de provence
Publicité