Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de provence
23 février 2009

décu snif snif et re sniffffff

ben vi jai pas beaucoup de coms mais jai vu que javais beaucoup de visite
aller les filles laissez moi quelques petits messages ca fait tellement plaisir et moi ca me motive encore plus dans mes réalisations vu que je suis pas une pro en la matiére

ca serait super sympatocheeeeee !!!!!!!!!! merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bidou



je vous fait partager un petit peu d'intimitée et oui bientot 2 ans que notre petit coeur fait de nous chaque jour des parents comblés !!!!!!
j'adore cette photo que de merveilleux souvenirs

Publicité
Commentaires
F
Tu es super douée !! et ta plus belle oeuvre apparemment c'est celle là (petit bidou devenu grand!!).<br /> tes posts sont super !!! c'est quoi comme logiciel !!! enfin vu que j'arrive à peine à faire une mosaîque...
D
Ton blog est super, pleins de petits travaux pour t'occuper, c'est très sympa!! Je passe régulièrement pour voir les nouvelles créations. <br /> Oh ton bidon, ça fait déjà presque deux ans que juju est là!! Le temps passe à une allure c'est fou!!<br /> <br /> Gros bisous poulette
P
AH le joli ventre tout rond que voila.... je suis moi meme enceinte de 6 mois et je savoure ces moments de plenitude et oui ils passent si vite... Ton loulou a deja 2 ans comme ils grandissent vite (trop vite d'ailleurs)<br /> bises
C
Ah lala!!!Ne soit pas trop triste ma p'tite kikinacerise!!!C'est pas toujours facile de leur faire laisser un comm' au visiteurs....par rapport aux visites que j'enregistre il n'y en a que 10°/o qui me laisse un mot!Moi je reste fidéle t'inquiétes pas,mais si parfois je rate des messages...je voulais m'inscrire à ta newletters mais tu ne l'as pas???!!!Un conseil, elles aiment bien les avant/aprés!!!Bise!
M
n arretes pas ton blog ma belle !!! continues ,fais toi plaisir pour ns faire rêver!!!!!! je te fais pleins de gros bisous<br /> peggy
soleil de provence
Publicité
Newsletter
soleil de provence
Publicité