Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de provence
1 juin 2009

dimanche jolie rencontre avec melle justine

de latelier douceur
au marché des créateurs domage que le temps nétait pas de la partie enfin nous y somme aller le matin et de gros nuages menaçaient
jespere que lapres midi le soleil etait de la partie !!!!
et évidement jai craquééééééééé voir photo
tout était craquant !!!!!!!

cette miss a beaucoup de talent bravooooooo bijoux

Zip_a_dee_do_dah___By_PascaleA___Heart002

Publicité
Commentaires
O
Roooh c trop beau !!!!! J'adore, elle vends sur un site aussi ???? parce que moi ça m'interesse !!!<br /> Et les paniers que t'as fait sont magnifiques, celui pr les cerises et pr la fille de ta copine ouaaah j'adoooore !<br /> <br /> Gros bisous ma copinou
C
Mais oui, je connais , je l'ai memedans mes liens!!J'adore ses bijoux en gourmandises!!Ce son t de vrais délices pour les yeux!!!C'est super de pouvoir se rencontrer comme vous l'avez fait!!!Bise!
M
En effet c'est très joli<br /> C'est une pro.......<br /> Douce journée<br /> Monique
D
Hmmm!! ca donne faim tes bijoux, joli travail de la part de la créatrice<br /> <br /> Dromoise
D
Hmmm!! ca donne faim tes bijoux, joli travail de la part de la créatrice
soleil de provence
Publicité
Newsletter
soleil de provence
Publicité