Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de provence
23 août 2009

coucouuuuuuuuuuuuuuuuu

et oui bientot la rentrée !!!!! lété passe a une vitessse folle mon chéri reprend le boulot demain sniffffff
et moi je vais aussi reprendre mon blog en main mais il fait encore super chaud alors on va encore profiter du soleil et des baignades !!
voila sinon on est a fond dans la recherche dun terrain
on a commencé aussi a faire des plans pour notre future maison "dur dur"
alors on cest décidé pour une maison style bastide niveau terrain cest beaucoup plus pratique et surtout moins cher ,enfin on pense ,on la pas encore fait chiffrer ail ailll ailllll
voila une photo du style qui nous plait mais evidement on va rajouter certaines choses style petits balcons a létage etc ....
bo wk a toutes bisous bisoussss et désolé de ne pas etre passé souvent sur vos blogs je me rattraperais mouaccccccccccccphotos_101



photos_098

Publicité
Commentaires
N
Effectivement, c'est très sympa comme style de maison :-)
soleil de provence
Publicité
Newsletter
soleil de provence
Publicité