Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de provence
8 septembre 2009

jolies trouvailles et pas trés loins de chez moi !!!!!!!!

et oui auj en fouillant dans le garage de mon pére voila sur quoi je suis tombé wahouuuuuuuuuuuu
que de jolies cadres comme jaimes
le tout 1er est mon préféré
et pour les autres je penses leur ajouter une moulure en forme de noeud biensur

photos_303

liset_scrap_sweerbf_elements1__15_

photos_304

liset_scrap_sweerbf_elements1__13_

photos_305

liset_scrap_sweerbf_elements1__15_

photos_306

Publicité
Commentaires
D
Très jolies ces trouvailles, comme quoi des fois il ne faut pas aller très loin.<br /> J'ai aussi une préférence pour le 1er!<br /> <br /> Gros mimis<br /> Dromoise
soleil de provence
Publicité
Newsletter
soleil de provence
Publicité