Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de provence
26 septembre 2009

retour de chine !!!!

mais on y prendrait gout, cest que la 3é fois que jy vais
javous que la 1er na pas été tres fructueuse mais alors les 2 autres !!!!! wahouuuuu que de jolies choses

donc lunes dentre elles" repose pied" et oui avec moi ca va par 2 hihihihi vu que je ne sais jamais me décider et ben a chaque fois je prends les 2

bon ca dépend du prix biensur je ne suis pas maso non plus !!
que se soit pour la déco ou la mode cest toujour la meme histoire et mon chéwi péte souvent les plombs
quoi que je me suis arrangé quand meme depuis que je suis avec lui et je le  remercis car vive les économies lol
voili voila
jai déja enlevé le tissus ,poncer,xylophéner ,et la cest séchage mais psufff cest long le séchageeeee j'aime les choses rapide mouaaaaa........
aller la suite au prochain post

bisous les gilrs et bon wk mouac


fat



fat1





fat2




fat3

Publicité
Commentaires
L
Une bien jolie trouvaille! Je suis un peu comme toi je craque beaucoup, j'ai du mal à me restreindre et du coup je deteste quand mon mari est là car lui est tout le contraire! <br /> Allez j'attends la photo en situation avec les pieds dessus et une bonne tasse de café/thé au choix... :)<br /> Bonne soirée et gros bisooos!
S
joliment revisité ce repose pied !<br /> bon WE<br /> bises<br /> nadine
soleil de provence
Publicité
Newsletter
soleil de provence
Publicité