Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de provence
20 octobre 2009

continuons dans les idées pour notre maison

je nai jamais réellement craqué pour une porte d'entrée

je trouvais quelles se ressemblaient toutesporte plus ou moins

aucun charme rien de bien interressant et la je suis tombé sur celle qui me plait vraimant la voila en photo vous en pensez quoi bon je le préférerais en blanc
vos avis ????
"je ne sais plus ou jai trouvé la photo je ne sais pas si elle appartient a quelquun ce dont je doute je penserais plutot pour un site de menuiserie milles exuses si elle appartient  a quelquun "

Publicité
Commentaires
V
j'ai eu le meme problème de choix. Je trouve celle-ci magnifique!<br /> Bises
S
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre ton blog, nous avons presque le même nom...<br /> Cette porte d'entrée est magnifique, en fait c'est toute l'entrée qui est superbe et qui met en valeur la porte!<br /> Bonne journée.<br /> Sabine
soleil de provence
Publicité
Newsletter
soleil de provence
Publicité