Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de provence
8 mai 2008

mais pourquoi tout ce qui me plait et hors de prix !!!!

il est tout simplement sublimissime
mais comme mon titre le dit si bien il coute attentionnnnnnnnn
490 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais bon cest un travail magnifique ce sont des peintures a lhuile dune artiste du nom de virginie stefani
un seul mot bravo
ps:un message pour mon cheri hihi ,image_2861cest bientot la fete des meres lolllllll

Publicité
Commentaires
A
oh oui magnifique tu l'as dit !!<br /> j'adore aussi ^^
L
Ah je crois que j'ai vu ce nom sur le blog de HOME SWEET HOME? j'adore c'est magnifique
E
oh ! la ... on dirait une photo ... tellement c'est réaliste ..! je comprends que l'on puisse craquer ...! bonne soirée
U
Comme c'est beau ! Je ne connaissais pas.
R
C'est vrai que V.STEFANI peint à merveille, des drapés, des couleurs, des motifs comme on les aime, mais malgré tout ce n'est pas à la portée de toute les bourses !!<br /> <br /> Mais... on peut touours rêver !!! ça ne coûte rien<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Monique<br /> <br /> ps : je crois avoir vu des tableaux de V.S. au CASTELLET dans le Var
soleil de provence
Publicité
Newsletter
soleil de provence
Publicité