Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de provence
12 mai 2008

coucou du lundi

nouveau craquage mais je suis resté sage enfin pour le moment hihi je nai rien acheté
en ce moment jai la folie des poids que ce soit la vaiselle ou comme ici le linge de lit ,jadore ,cest linvosges qui fait cette collection et qui plus est "rose"
ben vi moi aussi jaimes le rose  !!!! (petite pensée pour vané et carla )
bon sinon mon homme est parti sur paris pour son nouveau  boulot et vu quil sy est  pris en retard pour réservé  les places de train et ben il est parti auj pour toute la semaines!! vivement vendredi
sinon ben les travaux navancent pas super viteeee, normal ya que le wk quon sy met psufff vive la poussiere
il me tarde quon recoive le carrelage ca donnera deja autre chose, enfin !!!!22667_4_1  patienceeeeeeeee
bisouss

Publicité
Commentaires
L
Je suis comme toi, j'adore les pois !!!
L
Trés joli et frais j'aime beaucoup c vrai que cette année les pois sont trés a la mode . bisous ma puce vané.
soleil de provence
Publicité
Newsletter
soleil de provence
Publicité