Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de provence
13 mai 2008

le jolie dodo de mon juju

des que je le mets pour faire dodo il sendort dessuite sans crier ni pleurer il doit sy trouvé biennnnnnnnnnnn
la déco nest toujour pas finie dans sa chambrette mais bon cest la piéce la plus ranger de la maison avec les travaux pas evident
et son petit doudou lorsquil etait dans mon bidou je lui faisait ecouté la musique et il me donnait des petits coups cetait fabuleuxDSCF7712

Publicité
Commentaires
L
Un tres joli nid douillé j'adore !!! Mais ca n'irai pas ds les chambres de mes louloutes rose anis et parme pour léa lol. En tous cas il a une trés belle chambre que maman lui a fais avec AMOURRRRRRRR :-D bisous ma copinou vané
soleil de provence
Publicité
Newsletter
soleil de provence
Publicité