Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de provence
8 mai 2009

broderie finie !!!!

yesssss
par contre je ne sais pas trop comment la présenter
soit :
dans un cadre comme celui ci
soit men servir pour faire le couvercle dune boite en cartonnage
hum hum je me tate comme on dirait dans le sud
auj le temps est bofff on croyait que lété était presque installer et ben non pas encore !!!!
bisous les louloutes
jattends vos idées merciiibrod1

Publicité
Commentaires
L
C'est selon les ôûts mais comme tu t'y connais en cartonnage, j'opterai pour la boite.<br /> Je t'envie de maîtriser cette technique.<br /> Ton blog est très agréable.<br /> Merci pour ton petit mot sur le mien, bises<br /> Liloo
P
Coucou Kikina,<br /> <br /> c'est en flanant sur les blogs de déco que j'ai découvert le tien. Il est super, j'adoreeeee !!! Et c'est marrant car je suivais ton blog au temps d'auf. On ne se connait pas, je suis en Bretagne et je songe aussi à créer mon blog déco mais les journées sont bien chargées, j'ai deux p'tit loulous (21 et 7 mois). Allez, un peu de motivation et je me lance ;-)<br /> <br /> Gros becs et bisoussssssssss à ton juju !!!<br /> <br /> Bullette
N
Très joli !<br /> Les 2 présentations seront ravissantes !!!<br /> Bonne journée<br /> Nathy
Z
salut la miss c zaza la soeur de bea.elle m'a donné le nom de blog. bravo il est tres rafraichissant. j'aime bien tes ptits doudou. <br /> ta ptite broderie tu peux aussi la mettre en deco sur un sac en toile (fait par toi biensur) pour la plage té! enfin c une idée.<br /> bisous a+
M
toi aussi tu fais dans le cadre...lol<br /> <br /> <br /> bisoous et bon week end<br /> peggy
soleil de provence
Publicité
Newsletter
soleil de provence
Publicité