Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil de provence
15 mai 2009

housse de couette

je cherche une jolie housse de couette pour remplacer mon boutis qui doit aller au pressing cause "chocolat,pipi,terre et jen passe de mon cher et tendre amour de bébé "

impossible de trouver un site ou ya des trucs sympatoche "hormi les 3 suisses voir photo " quen pensez vous ???? 30707merci de votre aide les filles bisous et bon wk



jsch_colbas_bow9

Publicité
Commentaires
C
j'aime bien celui-ci très joli et couleur douce et reposante pour une chambre<br /> bizzzzz<br /> Co
D
Moi je préfère celui là, il est vraiment magnifique.<br /> <br /> Gros bisous à toi et à ta petite famille.<br /> <br /> Dromoise
D
coucou<br /> perso je prefère le tout premier modèle<br /> pour te répondre , je ne souhaite pas poster une photo de famille, bizarrement je ne veux pas mêler mon cher & tendre à tout cela...<br /> pourtant il est au courant de tout ...<br /> bref tu n'es malheureusement pas prête à voir une photo de famille...<br /> très sympa ton blog déco<br /> bises
D
C'est un bel ensemble que propose là les 3 Suisses, après c'est une histoire de goût.<br /> Moi j'aime bien.<br /> BOnne réflection.<br /> Mina
C
Oh oui, il est splendide ce linge de lit que tu nous montre là!!! C'est vrai, qu'en boutique soit c'est assez moche, soit c'est exorbitant pour le porte-monnaie!!!Mais, heureusement, il y a des alternatives!!!Je prends de jolis draps anciens monogrammés pour faire le dessus, et comme c'est un peu "réche" en dessous je mets de la toile de coton!!! En plus tu peux les teindres, c'est trop chouette!!Et personne n'a la meme!!Bise!
soleil de provence
Publicité
Newsletter
soleil de provence
Publicité